Sélectionner une page

Domiciliation des personnes sans domicile stable

La domiciliation : pour qui?

La domiciliation ou élection de domicile permet à toute personne sans domicile stable ou fixe (SDF) de disposer d’une adresse administrative où recevoir son courrier et faire valoir certains droits et prestations.

Pour prétendre à une élection de domicile auprès d’un C.C.A.S., il faut avoir un lien avec la commune ou le groupement de communes.

Toute personne est considérée avoir ce lien :

  • si son lieu de séjour est le territoire de la commune à la date de demande de domiciliation,
  • ou si elle exerce une activité professionnelle sur la commune,
  • ou si elle bénéficie d’une action d’insertion ou d’un suivi social, médico-social ou professionnel ou qu’elle a entrepris des démarches à cet effet sur la commune,
  • ou si elle a des liens familiaux avec une personne vivant dans la commune,
  • ou si elle exerce l’autorité parentale sur un enfant mineur qui y est scolarisé.

Formulaire d’inscription

Tous les champs marqués d’un astérisque dans le formulaire ci-dessous sont nécessaires au traitement de votre demande.

Domiciliation des personnes sans domicile stable

Objet de la demande

Protection de vos données personnelles

p

Contact

Centre Communal d'Action Sociale (C.C.A.S)
Hôtel de ville
2 av. Urbain PARET
66250 Saint-Laurent de la Salanque

ccas@saint-laurent-de-la-salanque.fr
Fax : 04.68.28.00.86

Stéphane LABORIE
Secrétaire Général du C.C.A.S

Françoise SALA
Responsable du C.C.A.S
 04 68 28 57 22
  f.sala@saint-laurent-de-la-salanque.fr

Valérie GARCEAU
 04 68 28 57 25
  v.garceau@saint-laurent-de-la-salanque.fr

Horaires d'ouverture
lundi au jeudi: 8h/12h et 13h30/17h30
vendredi: 8h/12h et 13h30/16h30