RUN AND CADDY !
RUN AND CADDY !
La course de caddy « Run and caddy » se déroulera à Saint-Laurent de la Salanque ! En famille, entre amis ou entre collègues, venez tester votre endurance tout en vous amusant. Le petit plus ? Il faut venir déguisé mais aussi décorer son caddy ! Le meilleur déguisement remportera un super prix !
À vos marques, prêts… partez !
___________________________________________________________________________________
■ INFOS PRATIQUES :
QUAND ? Dimanche 1er décembre – Dès 8 h 30
OÙ ? Départ et arrivée au Complexe LATECOERE (chemin de Leucate)
MODALITÉS & INSCRIPTION : caddieslds@gmail.com / 06 25 90 50 77
TARIF : 10€ par équipe
Restauration sur place dès 8 h 30 (food trucks)
___________________________________________________________________________________
■ PROGRAMME :
Perception et décoration des caddies avant les différentes courses (à partir de 8 h 30)
Concours du meilleur déguisement / plus beau caddie(15 minutes avant chaque départ)
10 h 00 – Course « enfants » (10-15 ans) – 2 km par équipe de 4 concurrents et 1 caddie (1 personne dans le caddie / 3 qui poussent) – Parcours plat sans difficulté
11 h 00 – Course « familles » (à partir de 16 ans / l’équipe doit être composée à minima de 2 hommes et de 2 femmes) – 4 km par équipe de 4 concurrents et 1 caddie (1 personne dans le caddie / 3 qui poussent) – Parcours plat sans difficulté
13 h 00 – Course « entreprises (adultes du même établissement) – 6 km par équipe de 4 concurrents et 1 caddie (1 personne dans le caddie / 3 qui poussent) – Parcours avec difficultés lors de l’itinéraire
___________________________________________________________________________________
■ À SAVOIR :
Protections obligatoires : casque, coudières, genouillères
Certificat médical, licence sportive FFA / FFTRI / FFCO / FFPM ou UFOLEP ATHLE (en cours de validité à la date de la manifestation) ou décharge à signer obligatoirement
Le retrait des dossards se fera sur place jusqu’à une heure avant le départ de la course. Il doit être obligatoirement porté sur le caddie et visible en permanence
Le départ sera donné à proximité de la salle polyvalente