Sélectionner une page

ENQUETES PUBLIQUES

AVIS PUBLIC

ENQUETES PUBLIQUES SUR LES PROJETS DE DECLASSEMENT DES ESPACES PUBLICS SITUES RUE PIERRE LOTI, RUE LOUIS DE BOUGAINVILLE ET RUE GUSTAVE FLAUBERT

Par arrêté n°2023-249, n°2023-250 et n°2023-251 du 25/07/2023, Monsieur le Maire a prescrit l’ouverture de trois enquêtes publiques portant respectivement sur le déclassement des espaces publics situés rue Pierre Loti, rue Louis de Bougainville et rue Gustave Flaubert.

La commune souhaitant assurer le renouvellement urbain, l’objectif de ces projets étant de procéder à des divisions parcellaires et de céder ces futurs lots pour la construction de logements individuels.

Les enquêtes publiques se dérouleront du jeudi 24 août 2023 (8 h ) au mardi 12 septembre 2023 (17 h 30) pour une durée de 20 jours consécutifs en mairie de Saint-Laurent de la Salanque, sise 2 avenue Urbain Paret 66250 Saint-Laurent de la Salanque, désignée comme siège de ces enquêtes publiques.

Pendant toute la durée des enquêtes, le public pourra formuler ses observations :

Par écrit : des registres d’enquête à feuillets non mobiles, cotés et paraphés par la commissaire enquêtrice seront ouverts et tenus à la disposition du public en Mairie.

Par mail : enquete-publique-2023@saint-laurent-de-la-salanque.fr

Par voie postale : Hôtel de ville – A l’attention de Madame Anne-Isabelle PARDINEILLE, commissaire enquêtrice – 2 Avenue Urbain Paret 66250 Saint-Laurent de la Salanque

Madame Anne-Isabelle PARDINEILLE, Urbaniste, désignée en qualité de commissaire enquêtrice recevra le public :

Le vendredi 25 août 2023 de 13 h 30 à 16 h 30 ;
Le lundi 11 septembre 2023 de 09 h à 12 h ;

Les dossiers sont à disposition du public selon les modalités suivantes :

  • Sur supports papiers à la Mairie aux horaires d’ouverture habituels : du lundi au jeudi de 8 H 30 à 12 H et de 13 H 30 à 17 H 30 et le vendredi de 8 H 30 à 12 H 00 et de 13 H 30 à 16 H 30 ;
  • Sur poste informatique, mis à disposition du public à la mairie aux jours et heures d’ouverture indiqués ci-dessus ;
  • Sur le site internet de la ville : https://www.saintlaurentdelasalanque.fr/

A l’expiration du délai des enquêtes, une copie des rapports et des conclusions motivées de la commissaire enquêtrice seront déposés en mairie pour y être tenue à la disposition du public pendant un an.

Les informations relatives à ces dossiers peuvent être demandées auprès de la mairie au service urbanisme

ENQUETE PUBLIQUE SUR LE PROJET DE DECLASSEMENT DE L’ESPACE PUBLIC SITUE RUE PIERRE LOTI

ENQUETE PUBLIQUE SUR LE PROJET DE DECLASSEMENT DE L’ESPACE PUBLIC SITUE RUE LOUIS DE BOUGAINVILLE

ENQUETE PUBLIQUE SUR LE PROJET DE DECLASSEMENT DE L’ESPACE PUBLIC SITUE RUE GUSTAVE FLAUBERT

p

Contact

Services Techniques et de l'Urbanisme
Hôtel de ville
2 av. Urbain PARET
66250 Saint-Laurent de la Salanque

Directeur des Services Techniques et de l’urbanisme
Jérôme PELOUS
 04 68 28 57 24
  j.pelous@saint-laurent-de-la-salanque.fr

Responsable du service urbanisme
Maxime FRANQUIN
 04 68 28 66 04
  m.franquin@saint-laurent-de-la-salanque.fr

Accueil du service
Marie-Hélène ROSILLO
 04 68 28 57 26
  mh.sanchez@saint-laurent-de-la-salanque.fr

Horaires d'ouverture
lundi au jeudi: 8h/12h et 13h30/17h30
vendredi: 8h/12h et 13h30/16h30

Votre élu référent

M. Thomas BALALUD de SAINT JEAN

8° adjoint au Maire

Délégué à l'urbanisme à l'aménagement du territoire et au tourisme

Permanences
mardi de 16 h 00 à 17 h 30