
toutes vos démarches – professionnels
Question-réponse
Marché public : comment obtenir une attestation fiscale ou sociale ?
Vérifié le 01 janvier 2022 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Le candidat qui souhaite participer à un marché public doit prouver qu'il est à jour dans ses obligations fiscales et sociales. Pour cela, il doit fournir une attestation de vigilance et une attestation de régularité fiscales. S'il ne le fait pas dans un délai fixé par l'acheteur public, son offre risque d'être rejetée.
Questions ? Réponses !
Et aussi
-
Déclaration obligatoire d'emploi des travailleurs handicapés (DOETH)
Ressources humaines
-
Présentation du dossier de candidature à un marché public
Comptabilité - Facturation
Pour en savoir plus
-
Fiche explicative : arrêté du 29 mars 2017
Ministère chargé de l'économie
-
Fiche explicative : attestation de régularité fiscale via le CFP
Direction générale des finances publiques
-
Commission européenne
Contact
Accueil / État Civil
Hôtel de ville
2 av. Urbain PARET
66250 Saint-Laurent de la Salanque
Jean-Antoine SANCHEZ 04 68 28 57 09
ja.sanchez@saint-laurent-de-la-salanque.fr
Françoise FONTAINE 04 68 28 00 30
f.fontaine@saint-laurent-de-la-salanque.fr
Horaires d'ouverture
lundi au jeudi: 8h/12h et 13h30/17h30
vendredi: 8h/12h et 13h30/16h30