Sélectionner une page

Autorisations d’urbanisme

Dossier

Autorisation d'urbanisme

Vérifié le 24 décembre 2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

La délivrance d'une autorisation d'urbanisme permet à la commune de vérifier que les travaux sont conformes aux règles d'urbanisme. En fonction du type de projet et du lieu, il faut déposer une demande de permis (permis de construire, d'aménager...) ou une déclaration préalable de travaux. Avant de commencer les travaux, il est recommandé de demander un certificat d'urbanisme pour obtenir des informations sur le terrain faisant l'objet de travaux.

Pour en savoir plus

p

Contact

Services Techniques et de l'Urbanisme
Hôtel de ville
2 av. Urbain PARET
66250 Saint-Laurent de la Salanque

Directeur des Services Techniques et de l’urbanisme
Jérôme PELOUS
 04 68 28 57 24
  j.pelous@saint-laurent-de-la-salanque.fr

Responsable du service urbanisme
Maxime FRANQUIN
 04 68 28 66 04
  m.franquin@saint-laurent-de-la-salanque.fr

Accueil du service
Marie-Hélène ROSILLO
 04 68 28 57 26
  mh.sanchez@saint-laurent-de-la-salanque.fr

Horaires d'ouverture
lundi au jeudi: 8h/12h et 13h30/17h30
vendredi: 8h/12h et 13h30/16h30

Votre élu référent

M. Thomas BALALUD de SAINT JEAN

8° adjoint au Maire

Délégué à l'urbanisme et au tourisme

Permanences
vendredi de 14 h 00 à 17 h 00